10 mois déjà

FrViPofm
http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html#topo

Elle était de bonne qualité et réactive....
Pas de défaut dans les courbes de niveau...

--
FrViPofm

Re: 10 mois déjà

PierreV
je crois que maintenant je doit utiliser cette carte : https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/index.php?dir=France

mais cela fait quelques  temps que j'ai plus grand chose a reprocher sur mes trajets vélos habituels dans ma région... et donc je ne met plus vraiment a jour mon gps garmin...

Le 26/03/2014 21:39, Romain MEHUT a écrit :
> Et tout simplement http://garmin.openstreetmap.fr/garmin-lann/ ?
> Version topo ou pas.
J'ai testé, .
J'ai actuellement dans mon GPS la version pas-topo (une version ancienne
de plus de 6 mois, il n'y avait pas les deux versions, il me semble) les
courbes de niveaux ont des problèmes. La carte est plus lourde à
charger, il me semble.

Je testerai la version topo, un de ces jours.

Pour l'instant je vais tester :
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/index.php?dir=France

Merci.
--
FrViPofm

Re: 10 mois déjà

Frédéric Bonifas

Je suis en train de générer une nouvelle carte.
J'avais laissé traîner car peu de temps en ce moment et j'utilise moins mon GPS Garmin.

En ligne demain si tout va bien !

Bonne soirée

[...]

+33672652807 skype:fredericbonifas

Re: 10 mois déjà

Waxy

Le 26/03/2014 19:38, Vincent Pottier a écrit :

> [...]
> charger, il me semble.
>
> Je testerai la version topo, un de ces jours.

Si c'est juste pour voir les lignes topo tu peux télécharger
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/view.php?file=France/France-topo25-gmapsupp1.img
Ou, peut-être plus rapide sur Dropbox :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41197628/France-topo25-gmapsupp1.img

Comme il n'y a que les lignes topo, avec du bol tu pourras les afficher
sur ton navigateur par dessus le fichier de garmin-lann qui n'en a pas.
Elles ont été générées avec phyghtmap (et pas Srtm2Osm), donc
normalement il y a quelques améliorations. Mais c'est sans doute pas
parfait.

Sinon pour les données OSM c'est peut-être plus rapide sur Dropbox.
Cf.
https://tuxdomain.dyndns.org/osm-garmin/view.php?file=France/T%C3%A9l%C3%A9chargement_rapide.txt

Si tu veux juste une région hésite pas à demander.
Et pas hésiter non plus pour les critiques et les suggestions.
On fera ce qu'on pourra ;-)

@+

Re: 10 mois déjà

FrViPofm
Le 26/03/2014 23:45, Frédéric Bonifas a écrit :
> [...]
>
> Je suis en train de générer une nouvelle carte.
> J'avais laissé traîner car peu de temps en ce moment et j'utilise

Génial !
J'aurai probablement le temps de la mettre sur mon GPS avant de partir.

Moi aussi, j'utilise moins mon GPS, surtout sur cet itinéraire que je
connais par cœur.
Mais ce week-end, ce sont les jeunes qui font la nav. ce sont eux qui
manient le GPS. Donc je leur donne une bonne carte.

Un grand merci.
--
FrViPOfm