Améliorations rendu FR

Simon Miniou
Bonjour,

pour ma part :
mini_round_about ok

Barrière (est-il nécessaire de les afficher au zoom 15?)
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#15/48.7186/4.5934

adresse et BANO :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#20/48.72548/4.58770

j'ai des adresses qui sont placé sur la façade du bâtiment et qui sont rendu au milieu du bâtiment
d'autre en façade et qui reste en façade.
Sur une rue qui a un autre nom que le cadastre (avec le ref Fantoir d'indiqué, il me met les adresses en double)

http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#20/48.70386/4.58605
ici j'ai un seul numéro en double sur la rue

de manière générale pour afficher BANO :
  • Sur les communes ou les adresses n'ont pas été ajouté, c'est un plus sur la carte
  • Sur les zones ou les adresses ont été intégré (vérifié et corrigé), les erreurs du cadastre sont rajouté au rendu (ce qui est dommage)

ne peut ont pas imaginer de mettre les adresses BANO seulement pour les rues sans adresses ?

merci pour ce sympathique et évolutif rendu :)

Simon

Re: Améliorations rendu FR

cquest
Le 15 juillet 2014 11:23, Simon Miniou <[hidden email]> a écrit :
[...]

Ca fait un bout de temps qu'elles me gênent aussi... en zone urbaine.
En effet, en zone rurale, savoir qu'il y a une barrière sur un chemin, est utile aux zooms moins élevés.
Une piste... croiser avec landuse=residential ?

[...]

Aïe... j'avais pas pensé aux adresses OSM non rapprochées et qui du coup se retrouvent en double.

[...]

Difficile de faire le distinguo. A partir de quand considère-t-on que les adresses on été ajoutées sur une commune dans OSM ? Dès qu'il y en a une ? Dès qu'il y en a un pourcentage significatif par rapport au total connu de BANO ?

Gérer ça par rue implique que les rapprochement aient été faits (retour au bug des doubles).