Annotations sur OSM : des projets en cours ?

Annotations sur OSM : des projets en cours ?

citeain

Je suis militante d'un collectif de cyclistes sur Paris (Vélorution.org). On recherche un outil d'annotations collaboratif  afin de recenser les problèmes d'aménagements sur une carte d'IDF en localisant les points problématiques et en postant des descriptions, voire des photos.

Avez-vous entendu parler de personnes qui travaillent sur des applications plus ou moins similaires à partir d'OSM ?

Si vous avez des pistes, des contacts, je suis preneuse :)

Merci à tous et à toutes.

Citeain
@citeain