Appel aux Nantais et environs - vérification de contributions

Appel aux Nantais et environs - vérification de contributions

Si des géographiquement-proche (Saint-Étienne-de-Montluc, à l'ouest de
Nantes sur la D17)pouvait vérifier les travaux de cet utilisateur :
https://www.openstreetmap.org/user/Wood587

Ses contributions me semble plus que douteuses

Re: Appel aux Nantais et environs - vérification de contributions

StephaneP
C'est un peu trop loin pour que je fasse un déplacement par là, mais en
croisant toutes les sources disponibles, dont le forum sarah, le
département, la site de la commune, je ne trouve absolument rien. Ca
reste un projet, c'est tout.
Je pense qu'il faut faire un/des revert

Stf

Le 09/08/2019 à 14:45, David Crochet a écrit :

> [...]
>
> Cordialement

Re: Appel aux Nantais et environs - vérification de contributions

Le plus concret que j'ai trouvé, c'est un avis d'enquête pour
expropriations, qui courait jusqu'en mars 2019.
https://www.notre-territoire.com/enquete/111771

Le 09/08/2019 à 14:59, Stéphane Péneau a écrit :

> [...]
> Je pense qu'il faut faire un/des revert
>
> Stf

Re: Appel aux Nantais et environs - vérification de contributions

Jérôme Seigneuret-3