Application natural=water vers piscines en "un clic"?

Application natural=water vers piscines en "un clic"?

PierreV
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit déja un outil existant... mais je pense que l'on pourrait simplifier le nombre de "clics" pour les contributeurs voulant changer les quelques 28 000 erreurs de "natural=water vers piscines" que osmose repère...
Car pour l'instant il faut cliquer un par un les erreurs, ajouter les bon tags, et supprimer les mauvais...
Bref pas mal de clics de souris.

Serait-il possible qu'un de nos merveilleux "programmateur" puisse nous sortir un petit outil de validation de ses erreurs en "un clic"? Genre avec une visualisation sur un fond Bing...

Voila, juste une idée de fin d'année... ;-) et qui nous permettrai de faire un pas en avant pour éventuellement revoir la couche "water" sur l'import du cadastre?

didier2020@free.fr
Le samedi 29 décembre 2012 à 08:27 +0100, JB a écrit :
> [...]
> le copier-coller de tags est efficace : Controle+Majuscule+V par
> défaut, mais modifiable en « 1 » touche dans les préférences…
j'ai ajouté le bouton piscine dans la barre de menu de josm
didier