Attribution incorrecte

pepilepioux@ovh.fr

Bonjour,

Sur https://www.clevacances.com/fr/locationvacances/provencealpescotedazur/hautesalpes/saintveran-1905/appartement_65_m2_4_personnes_a_saint_veran_parc_naturel_regional_du_queyras_hautes_alpes/37581 j'ai la très nette impression de reconnaître "notre" OSM.

Et l'attribution est à clevacances...

Un "officiel" pour vérifier et au besoin leur rappeler leur obligation ?

Merci, bonne soirée

Jean-Pierre

--

Si ma réponse n'a pas résolu ton problème, c'est que tu n'as pas posé la bonne question

Re: Attribution incorrecte

Bibi
Je pense préférable que toute personne voyant un tel problème utilise le modèle conçu par Deuzeffe et si la personne ne réagit pas coreectement qu'on actionne le niveau officiel. En ne respectant pas l'attribution, c'est aussi ton droit en tant que contributeur qu'ils bafouent.
Marc ou Deuzeffe te retrouveront le lien si besoin.

Jean-Yvon

> [...]
>
> Et l'attribution est à clevacances...
>
> Un "officiel" pour vérifier et au besoin leur rappeler leur obligation ?

Re: Attribution incorrecte

althio
Et pour la vérification de "l'infraction" : c'est oui.
Ils utilisent une carte avec des données OSM, sans attribution.

Et même double oui.
La carte est directement pompée sur les serveurs de la fondation OSM.

On Mon, 15 Jul 2019 at 23:12, <[hidden email]> wrote:

> [...]
> Marc ou Deuzeffe te retrouveront le lien si besoin.

Re: Attribution incorrecte

Vincent Bergeot
> [...]
> Marc ou Deuzeffe te retrouveront le lien si besoin.

il y a la page ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Lacking_proper_attribution

qui reprend le travail initié par @deuzeffe et @marc et un tableau de suivi.

à plus