[BANO] Rapprochement sur noeud place=neighbourhood

[BANO] Rapprochement sur noeud place=neighbourhood

Je voulais savoir si la prise en compte des noms pouvait être faite sur place=neighbourhood
J'ai forcé le la référence Fantoir en attendant

Merci
Jérôme

Re: [BANO] Rapprochement sur noeud place=neighbourhood

Vincent de Château-Thierry
Bonsoir,

Le 11/11/2015 22:17, Jérôme Seigneuret a écrit :

> [...]
> sur place=neighbourhood
> J'ai forcé le la référence Fantoir en attendant

Oui c'est prévu, c'est pile mon chantier du moment dans BANO : la prise
en compte des nodes place=* nommés. À force d'en parler [1]...:)
Au programme : leur rapprochement avec Fantoir, leur rapprochement avec
les noms trouvés dans le Cadastre, et partout où on manque de nodes
place=*, une proposition de positionnement d'un point nommé issu du
Cadastre. Pour l'instant ça ne sera que sur fond carto. Pas exclu que ça
devienne aussi un fichier de points à intégrer (par commue), mais il
faudra que le résultat soit satisfaisant. En effet, la géométrie n'est
pas reprise du Cadastre (comme celle des n° des adresses) mais
approximée en fonction des noms trouvés sur les parcelles, et de la
présence de bâtiments. Une tambouille, mais en même temps, le
positionnement des nodes place=* est subjectif, donc...
Et il y aura aussi l'ajout des listes de lieux-dits sur les pages "Fantoir".

Je reviens en parler dès que j'ai quelque chose de montrable. Courant du
mois normalement.

vincent

[1] : https://github.com/osm-fr/bano/issues/50