BANO : Ref Fantoir sur nom d'immeuble

Simon Miniou
Merci pour les retours,

ça y est c'est fait ;)

pour les résidences ou le FANTOIR n'existe pas ou est ce que je pourrais stocker/inscrire ça ?

en couple de valeurs pourquoi ne pas prendre tous les bâtiments qui sont des appartements et qui ont un nom ! ça ferait ressortir une partie des immeubles de logements qui n'ont pas de référence Fantoir ;

et un bâtiment public au même titre qu'un logement pourrait avoir un code fantoir non? (parce que ça n'a pas l'air d'être le cas)

Bonne journée,
Simon

Re: BANO : Ref Fantoir sur nom d'immeuble

cquest
Il y a la notion "d'ensemble immobilier" qui correspond à ces cas d'immeubles figurant dans FANTOIR.

Il faudrait fouiller un peu plus FANTOIR pour avoir une meillure idée de ce qu'on y trouve car le document décrivant FANTOIR ne va pas trop dans le détail.

Pour ma commune, je trouve par exemple des gares (RER) qui s'apparentent donc plus à des POI.