[BANO] bizarreries

lolowan
Bonjour

le rendu BANO ne s'affiche plus pour les zoom >= 17
et le mécanisme "/dirty" pour forcer le recalcul d'une tuile semble inopérant

quelqu'un peut-il confirmer le pb ? et rétablir la situation ?

Laurent

Re: [BANO] bizarreries

ZZ29
Hello,

Mêmes symptômes constatés.

A+

ZZ29

Le 7 novembre 2015 18:56, Laurent Combe <[hidden email]> a écrit :
[...]

Vincent de Château-Thierry
Bonjour,

Le 07/11/2015 19:49, . ZZ29 a écrit :

> [...]
>     inopérant
>
>     quelqu'un peut-il confirmer le pb ? et rétablir la situation ?

Je ne sais pas si ça persiste ce matin. C'est une partie que gère
Christian, "légèrement occupé" ce week-end avec OpenSolarMap au Hackaton
C3Challenge :
https://twitter.com/cq94/status/663258706138816512

De mémoire il avait dû la semaine dernière, pour des raisons de charge
du serveur, couper certains mécanismes de rafraichissement des tuiles
BANO, je suppose que c'est la cause du souci. À suivre.