Bonnes Fêtes

leni-2
Bonnes fêtes de Noël 2019 et de Nouvel An 2020 ...

C'est le dernier dimanche avant les Fêtes ; je vous souhaite de les
passer bien agréablement avec tous les vôtres!

Meilleur vœux à ceux qui entre-aident en répondant sur les listes, à
ceux qui nous fournissent des outils ... pour permettre de contribuer et
d'améliorer osm, ainsi qu'à tous les autres ; je ne citerais personne
pour ne pas vous oublier (ce serait dommage) ...

Joyeux Noël et Bonne année

leni

Re: Bonnes Fêtes

leni-2
Bien entendu : ceux (de manière générale) veut dire celles et ceux

Le 22/12/2019 à 10:12, lenny.libre a écrit :

> [...]
> et d'améliorer osm, ainsi qu'à tous les autres ; je ne citerais
> personne pour ne pas vous oublier (ce serait dommage) ...

Re: Bonnes Fêtes

Christine Karch
Merci! A vous pareillement :)