Boulet, que faire?

Eric Sibert
Bonjour,

J'avais déjà discuté ici d'un contributeur à problème sur Madagascar.
Voir ici:
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2013-November/064250.html
On échange en anglais car il est germanophone.

Premier problème: il a utilisé Google Map pour tracer. Je lui ai
signalé. Il m'a dit: je ne l'ai fait qu'à un endroit, je retire. Je
lui montre des tas d'autres endroits où il l'a aussi fait (pas de Bing
détaillé à l'époque). Plus de réponse. J'informe le DWG. Après
plusieurs mois, une réponse du DWG me demandant la copie des messages
échangés avec le gars. J'envoie. Depuis, plus rien. Pas de nettoyage.

Second problème: il tag pour le rendu. Je lui explique entre autre que
barrier=fence + name=800m décalqué depuis cyclemap n'est pas la bonne
méthode pour faire apparaître des courbes de niveau à l'écran de son
GPS. Je lui conseille aussi de se mettre en contact avec des
contributeurs de sa région d'origine (Suisse). Il nettoie les "courbes
de niveau" sur l'îlot que j'ai cité en exemple mais laisse toutes les
autres courbes sur le pays. Nouveau message de ma part qui n'aura pas
de réponse. J'ai fini par nettoyer moi-même toutes ces "courbes de
niveau".

Je viens de constater qu'il continuait à dessiner des courbes de niveau:
(pas qu'à Madagascar d'ailleurs: https://www.openstreetmap.org/way/326426493 )

Que faire???

Eric

Re: Boulet, que faire?

> Que faire???

Soit attendre : c'est un suisse, y a pas le feu au lac !
Soit (re)contacter le DWG et attendre aussi, bien qu'aucun membre du
DWG ne soit suisse ;-)

Re: Boulet, que faire?

Eric Sibert
Le 01/04/2015 17:48, Pieren a écrit :

> Soit attendre : c'est un suisse, y a pas le feu au lac !

J'attends depuis 2 ans la réponse à mon dernier message.

> Soit (re)contacter le DWG et attendre aussi, bien qu'aucun membre du
> DWG ne soit suisse ;-)

Contact initial en novembre 2013.
Relancé en avril 2014.
J'attends...

... ou je supprime moi-même jusqu'à ce qu'il s'arrête ou qu'on entre en
guerre d'édition et que le DWG se penche enfin sur son cas?

Eric

Re: Boulet, que faire?

Nicolas Dumoulin
Le mercredi 1 avril 2015 19:21:04 Eric SIBERT a écrit :
> ... ou je supprime moi-même jusqu'à ce qu'il s'arrête ou qu'on entre en
> guerre d'édition et que le DWG se penche enfin sur son cas?

Ou alors, tu lui indiques comment on fait de l'import (en masse) de bâti en
France 0:-)
Il paraît que c'est radical …

--
Nicolas Dumoulin