Cartes Garmin... Update ?

FrViPofm
Bonjour,
http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html

Les cartes ont plus de trois mois...
Un petit update ?
Et si c'est d'ici mercredi... un immense merci.
Ce serait top ! Je pourrai partir avec des cartes fraîches dans mon GPS.

http://hiking.waymarkedtrails.org/fr/relation/2918033
300 km sur des chemins peu balisés. J'ai beaucoup tracé en chair mapping
avec une trace GPX que m'a envoyé  un romieux qu'on a accueilli.
Du coup, je ferrai du foot mapping.

<HS rate=0.5>
J'ai vu qu'il y a des MUL sur OSM et des OSMeurs sur randoner-léger.
Ce sera 300 km MUL et carto orientée MUL.

On pourrait faire un osmecum pour les MUL...
</HS>

D'avance, merci.
--
FrViPofm

Re: Cartes Garmin... Update ?

OpenSourceWay
Salut,

Je veux bien participer à l'osmecun, je me fait la HRP en MUL cet été.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un datalogger à louer (stock épuisé
pour la vente), c'est pour une trace de 800km, donc autonome en énergie,
et léger !
Pour le mois de juillet.

Léo

Le 18/05/2013 13:20, Vincent Pottier a écrit :

> [...]
> Ce sera 300 km MUL et carto orientée MUL.
>
> On pourrait faire un osmecum pour les MUL...

OpenSourceWay
   skype : opensourceway
   opensourceway.fr.nf

Re: Cartes Garmin... Update ?

Guillaume Castagnino
Le samedi 18 mai 2013 14:20:49 Vincent Pottier a écrit :
> [...]
> Et si c'est d'ici mercredi... un immense merci.
> Ce serait top ! Je pourrai partir avec des cartes fraîches dans mon

Bonjour,

Pour ma part, je charge celle ci :
http://garmin.openstreetmap.fr/garmin-lann/ elle est mise à jour tous
les vendredis semble-t-il. Version avec et sans données SRTM.

Après, je n'ai pas réussi à déterminer s'il vaut mieux utiliser celle là
ou celle de Frédéric Bonifas (hors-mis la fraicheur des données).

Cdt,

--
Guillaume Castagnino
    [hidden email] / [hidden email]

Re: Cartes Garmin... Update ?

Frédéric Bonifas

Je vais essayer de faire une mise à jour dans le week-end. Je n'ai pas
mon GPS avec moi donc j'essaierai de tester au mieux que tout s'est
bien passé, et je reposte ici une fois que c'est fait.

Fred

--
Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas

Re: Cartes Garmin... Update ?

Frédéric Bonifas
Je viens de finir d'envoyer les nouvelles versions :
http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html
Je n'ai pas pu tester, en espérant que ce soit bon !

Fred

Le mardi 21 mai 2013 16:38:05 Frédéric Bonifas a écrit :
> Je viens de finir d'envoyer les nouvelles versions :
> http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html
> Je n'ai pas pu tester, en espérant que ce soit bon !

Merci pour le boulot.
Elle fonctionne parfaitement sur mon eTrex 30. Je vois mes récentes
modifications de sentiers ;)

Mais je me demandais, quelle est la différence entre cette carte topo
http://garmin.openstreetmap.fr/osm_france_relief_gmapsupp.zip et celle
de "lann" ici : http://garmin.openstreetmap.fr/garmin-lann/gmapsupp_topo.img.zip

Vu depuis mon GPS de rando, je n'arrive pas à voir de différence. Y
aurait-il une finesse qui m'échappe ?

--
Guillaume Castagnino
    [hidden email] / [hidden email]

Re: Cartes Garmin... Update ?

lann
Le mardi 21 mai 2013 à 21:50 +0200, Guillaume Castagnino a écrit :

> [...]
>
> Vu depuis mon GPS de rando, je n'arrive pas à voir de différence. Y

Aucune je suppose car je prends également le style par défaut de mkgmap

Seule différence, je la mets en ligne tous les vendredis soir

Bonne soirée

Re: Cartes Garmin... Update ?

FrViPofm
Le 21/05/2013 16:38, Frédéric Bonifas a écrit :
Le 22/05/2013 18:22, [hidden email] a écrit :

Merci à vous deux.
--
FrViPofm

Re: Cartes Garmin... Update ?

Emivi-2
je reviens vers toi car j'ai à nouveau tenté de télécharger le fichier
img mais à nouveau il me met en échec à la fin. J'ai testé sur un autre
ordi, une autre connexion web et même résultat.
Aurais tu donc une autre solution de téléchargement ?
Merci et bonne journée

Emilie (Rennes)

Re: Cartes Garmin... Update ?

Frédéric Bonifas
Bonjour,

Rencontres-tu le même problème avec les cartes de lann ?
http://garmin.openstreetmap.fr/garmin-lann/