Codification des objets

jdup
Bonjour,

Je travaille dans une société qui revend un logiciel SIG qui est capable de charger des cartes d'OpenStreetMap. Pour que nos utilisateurs puissent utiliser au mieux les données, je souhaiterais leur fournir un mode de représentation adapté aux objets (car les données sont visualisées à l'état brut avec la même couleur pour tout) et donc créer un habillage des données. Je suis donc à la recherche de la liste des codes objets utilisés et de leur signification afin d'établir l'habillage en fonction du type d'objet.
Est-ce possible d'obtenir ceci ?

Merci d'avance... et bravo pour ce projet.