Comment representer une statue ?

quicky
Bonjour tout le monde,

Quel(s) tag doit on utiliser pour une statue ? Je suppose que c est quelque chose du genre historic=statue mais je n ai rien vu de tel sur le wiki. A moins que l on puisse utiliser memorial ?
Dans mon cas il s agit d une statue de la vierge dressee en memoire d un pretre.

Merci d avance
Julien

Re: Comment representer une statue ?

FrViPofm
THEVENON Julien a écrit :

> [...]
> le wiki. A moins que l on puisse utiliser memorial ?
> Dans mon cas il s agit d une statue de la vierge dressee en memoire d

Les tags disponibles :
tourism=artwork + name=* +
artwork_type=painting|mosaic|sculpture|mural... + artist_name=* + date=*

historic=memorial

--
Vincent alias FrViPofm

Re : Comment representer une statue ?

quicky

Cool ! Merci

Julien

Re: Re : Comment representer une statue ?

Pieren
2009/9/29 THEVENON Julien >>>>> Les tags disponibles :
> [...]

Plutôt historic=statue que memorial si ça n'est pas un mémorial.