Comment tagger des arcades

OSM Léon
Bonjour à tous,

Après recherches sur le wiki, je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : comment tagger des arcades ? Ca me semble intéressant de les signaler de manière différente que des simples footway puisque c'est souvent joli et/ou un lieu d'animation commercial.

J'espérais que quelqu'un ait déjà fait un choix sur la célèbre place des Vosges à Paris, mais rien : http://www.openstreetmap.org/?lat=48.855478&lon=2.365411&zoom=18

Des suggestions pour les arcades autour des places (et des cloîtres probablement) ?

Thomas

Re: Comment tagger des arcades

Emilie Laffray
Bonjour,

si tu trouves comment faire, je serais interessee. Le centre d'Orleans
(Rue Royale) et de Tours ont aussi des arcades.

Emilie Laffray

2009/6/13 OSM Léon <[hidden email]>:
> comment tagger des arcades ?

Je viens de poser la question sur la ML anglaise. On verra bien s'il y
a des propositions.

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2009-June/037709.html