Coopérative de transformation de fruits en jus de fruits

Coopérative de transformation de fruits en jus de fruits

Nicolas Moyroud
Bonjour à tous,

Je cherche à ajouter dans OSM un SCIC (société coopérative d'intérêt
collectif) qui est un atelier artisanal de transformation de fruits en
jus de fruits. Le principe est que chacun peut amener ses fruits (à
partir de 100kg) et repartir avec son jus pressé par la coopérative.
Pour les curieux, plus de détails ici : https://www.nectardechois.fr/

Le souci c'est qu'il ne s'agit ni d'un lieu de production, ni d'un lieu
de vente. Du coup j'ai beau chercher sur le wiki je ne trouve pas
d'indication sur la manière appropriée de tagguer ça. Donc si il y en a
parmi vous qui ont une idée, je suis preneur !

Nicolas

Re: Coopérative de transformation de fruits en jus de fruits

Florimond Berthoux
Bonjour,

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:craft me semble tout à fait pertinent.

craft=juicery ?

Le lun. 8 oct. 2018 à 11:15, Nicolas Moyroud <[hidden email]> a écrit :
[...]

Vincent Bergeot

et un operator:type=cooperative (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:operator:type)

[...]

althio
J'aurai tapé du côté de de ces tags :