Correction tag operator distributeurs de billets

Correction tag operator distributeurs de billets

Eric Gillet
Bonjour,

Je souhaite corriger le tag operator des distributeurs de billets de "La Banque Postale" (dans un premier temps).

Actuellement environ 280 distributeurs de billets en France ont une variante du tag "operator=La Poste".
Ce tag serait changé en operator="La Banque Postale" de manière semi-automatisée avec un contrôle bref visuel des autres tags présents sur les nœuds pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème.

N'hésitez pas à donner des suggestions ou remarques sur le procédé.

Éric

Re: Correction tag operator distributeurs de billets

Vincent de Château-Thierry
Bonsoir,

Le 11/10/2015 19:51, Éric Gillet a écrit :

> [...]
> sur les nœuds pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème.
>
> N'hésitez pas à donner des suggestions ou remarques sur le procédé.

Sur la population de la requête Overpass, ce changement est ok pour moi.
Une question sur la méthode : qu'appelles-tu "semi-automatisé" ?
De mon point de vue c'est le genre d'exercice où le plugin ToDo est
vraiment approprié :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/TODO_list

merci

[...]

D'habitude je regarde les tags avec un bon vieux éditeur de texte, mais avec 280 éléments ça reste jouable de vérifier le jeu de tags après modification (mais avant l'upload) avec le plugin todo.

Merci pour ta suggestion !

Éric