Coursier à vélo

Cédric Frayssinet
Bonjour à tous,

Je m'en remets à votre expertise. Comment tague-t-on les coursiers à
vélo qui ont pignon ( :) ) sur rue ?

Merci d'avance,

Cédric

Re: Coursier à vélo

Donat ROBAUX
Si tu parles des coursiers qui attendent en meute en centre-ville à côté des
restos, pour moi ca ne se mappe pas. C'est trop informel et pas assez stable
et pas d'existence juridique (même s'ils sont tous en auto-entreprise).
C'est comme si tu voulais mapper les prostituées ou les points de deals (les
plus anciens s'en souviennent...).

Donat

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html

Re: Coursier à vélo

Cédric Frayssinet
Non, non, je parle bien de coursiers ayant une adresse postale. Voici un exemple :

http://coursiervelolyon.fr/

Cédric

Le 13 octobre 2019 00:23:50 GMT+02:00, gendy54 <[hidden email]> a écrit :
[...]

David Crochet
bonjour

entreprise privée => office:compagny

cordialement