Demande d'être administrateur à OSM Tasking Manager ou (création de tâche )

Demande d'être administrateur à OSM Tasking Manager ou (création de tâche )

Lassine Sanankoua
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance mon inscription sur la liste d'administrateur de HOT OSM,. Nous sommes une organisation universitaire de contribution dans les Projets Youthmappers.
Le nom de organisme s'appelle Etudiant au Laboratoire HoPE à l'Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako.
Veuillez agrée l'exprssion de ma profonde gratitude.

Re: Demande d'être administrateur à OSM Tasking Manager ou (création de tâche )

russell.deffner

français ci-dessous translate.goole.com

Hi Lassine,

Forgive the delay and what I imagine will be a poor google translation below.

I will try to find someone who can help you in French. In the meantime feel free to reply to me directly about becoming a Project Manager on the HOT Tasking Manager. We do about an hour of training and demonstration before allowing new project managers. The HOT TM is used by over 70 organizations and there are currently 300 project managers, so we need to ensure a minimum level of fair use for all. Please let me know a bit more about what you want to do as potentially YouthMapper projects would be better on the TeachOSM Tasking Manager.

Thank you for your inquiry,

=Russ

Salut lassine,

Pardonnez le retard et ce que j'imagine sera une mauvaise traduction google ci-dessous.

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut vous aider en français. En attendant, n'hésitez pas à me répondre directement pour devenir chef de projet sur le gestionnaire de tâches HOT. Nous faisons environ une heure de formation et de démonstration avant de permettre aux nouveaux chefs de projet. HOT TM est utilisé par plus de 70 organisations et compte actuellement 300 chefs de projet. Nous devons donc garantir un niveau minimum d'utilisation équitable pour tous. S'il vous plaît laissez-moi savoir un peu plus sur ce que vous voulez faire, car potentiellement les projets YouthMapper seraient mieux sur le gestionnaire de tâches TeachOSM.

Merci pour votre demande,

=Russ

Russell Deffner

Email: [hidden email]