Dépliants applications mobiles

pour un stand OSM lors d'un évènement public nous aimerions avoir des dépliants (flyers) décrivant les applications mobiles (OSMAnd & cie).

Peut-on trouver ce genre de chose dans certains coins du web ?

Merci,

--
Adrien

Re: Dépliants applications mobiles

PanierAvide-2

Bonjour,

Un point d'entrée pour les supports de communication en Français : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/Support_Communication

Et en Anglais : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Flyers_and_posters

Je ne suis pas certain que l'on ait prêt à l'emploi un flyer spécifique pour les applications mobiles. Il y a les listes des applis sur lesquelles tu peux te baser : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Android

Cordialement,

Adrien P.
Le 06/11/2019 à 14:34, Adrien André via Talk-fr a écrit :

Bonjour,

[...]

pyrog

Je ne suis pas certain que l'on ait prêt à l'emploi un flyer spécifique pour les applications mobiles. Il y a les listes des applis sur lesquelles tu peux te baser : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Android

J’ai renommé Galileo Offline Maps qui s’appel Guru Maps.

Un tableau comparatif triable serait pratique avec tous les OS.

Yves

PS: Pour info, j’utilise OSMand, Maps.Me et Guru Maps