Données des mobilités : bientôt une carte nationale des aires de covoiturage

Données des mobilités : bientôt une carte nationale des aires de covoiturage

thevenon.julien

Re: Données des mobilités : bientôt une carte nationale des aires de covoiturage

overflorian
Hello, j'ai représenté OpenStreetMap à une réunion avec les acteurs de la fabrique des mobilités et Etalab et Blablacar entre autres. La base des aires de covoiturage sera en effet bientôt publiée sur data.gouv.
C'est un travail de collecte important réalisé par Blablacar qui a contacté tous les départements et/ou communautés de communes. On pourra l'intégrer dans OSMOSE d'ici peu.
à suivre ...

Le ven. 28 sept. 2018 à 16:30, <[hidden email]> a écrit :
Ca parle entre autre d OSM
https://www.caissedesdepotsdesterritoires.fr/cs/ContentServer?pagename=Territoires/Articles/Articles&cid=1250281680014

Julien

Florian Lainez

@overflorian

Re: Données des mobilités : bientôt une carte nationale des aires de covoiturage

PanierAvide-2
Ça c'est cool, ce sera l'occasion d'harmoniser ces données aussi côté
OSM, je crois que la façon de taguer les aires de covoiturage est encore
hétérogène.

Adrien.

--
PanierAvide