Doubles adressages (entrée de rue, bâtiment)

Doubles adressages (entrée de rue, bâtiment)

Jérôme Seigneuret-3
Bonjour,

Je ressors encore le sujet pour savoir si je peux faire du ménage.

A-t-on revu les règles pour l'adressage afin d'améliorer les choix. Définir un consensus pour éviter la saisie de double adresses?

Entrée, batiment, résidence ...

Par défaut je met à l'entrée du portail et sinon à l'entrée de la maison. entrance=main ou barrier=gate

Sur le bâti j'en vois pas vraiment l'intérêt...

Jérôme

Re: Doubles adressages (entrée de rue, bâtiment)

marc marc
Le 21.03.19 à 09:34, Jérôme Seigneuret a écrit :
> consensus

hélas non

> Sur le bâti j'en vois pas vraiment l'intérêt...

cfr la discussion précédente :)