Élection Fondation OSM

Vincent Bergeot
Bonjour,

la liste officielle des questions posées aux candidats est finalisée
depuis hier en anglais
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Foundation/AGM20/Election_to_Board).

Il y a 7 candidats pour 3 sièges si j'ai tout compris.

Voici la liste des candidats comportant les liens vers leur compte OSM
et wiki :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/AGM20/Election_to_Board#List

à vos analyses (ne cherchez pas les femmes, il n'y en a pas) !

--
Vincent Bergeot

Re: Élection Fondation OSM

Jean-Marc Liotier
J'en profite pour signaler ma candidature - à ceux que j'ai déjà
rencontré aux SOTM, SOTM-FR et autres rencontres locales, et à ceux que
je n'ai pas encore eu la chance de croiser. La semaine prochaine je
posterai mes réponses aux questions officielles posées par l'OSMF aux
candidats - si par la suite vous souhaitez rebondir dessus en Français,
je serai ravi de converser ici !

On 11/19/20 12:57 PM, Vincent Bergeot wrote:

> [...]
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/AGM20/Election_to_Board#List
>
> à vos analyses (ne cherchez pas les femmes, il n'y en a pas) !

La fondation OSM qui m'envoie ce mail ce matin, alors que j'ai bien reçu il y a un an confirmation du renouvellement automatique.

"Dear Georges DUTREIX,
Your auto renew membership sign-up has ended and your membership will not be automatically renewed."

Et je n'ai reçu aucun message préalable ... (soupir !)

Le 19/11/2020 à 12:57, Vincent Bergeot a écrit :
[...]

Bibi
Ou moi qui demande le bénéfice de l'action gratuite ;-). On me dit dans
un premier temps que c'est trop tôt (OK).

Ensuite ils me disent de renouveler mon adhésion, je demande si le
ticket précédent est suffisant ou si je dois en faire un nouveau.

Pas de réponse si ce n'est plus tard pour me dire que mon adhésion a
cessé...

Ceci dit c'est vrai qu'ils m'avaient dit la première fois de refaire ma
demande plus tard.

Si les non professionnels les dérangent, qu'ils le disent. Bon, c'est
peut être "juste" un problème de gestion des adhésions.

Je rappelle le lien qui va bien :
https://join.osmfoundation.org/active-contributor-membership/application-form-for-active-contributor-membership-mapping/

Il faut avoir cartographié 42 jours en 2020 ou fait d'autres choses
d'intéressant pour OSM.

https://hdyc.neis-one.org/? suivi de votre pseudo : c'est juste au
dessus du calendrier ds modifications;

Jean-Yvon

Le 22/11/2020 à 11:26, Georges Dutreix via Talk-fr -
[hidden email] a écrit :
> [...]

Vincent Bergeot
> Bon, c'est
> peut être "juste" un problème de gestion des adhésions.

oui il y a un problème

j'ai payé mon renouvellement, qui m'a été confirmé, pour recevoir un peu
plus tard un demande de renouvellement à laquelle j'ai répondu en
expliquant que j'avais payé et eu la confirmation, ce à quoi on m'a dit
que cela déconnait à plein tube :)

Cela se confirme !

à plus

--
Vincent Bergeot

Re: Élection Fondation OSM

Jacques Lavignotte

> Ou moi qui demande le bénéfice de l'action gratuite ;-). On me dit dans
> un premier temps que c'est trop tôt (OK).
>
> Ensuite ils me disent de renouveler mon adhésion,

Tout Pareil,

J.

--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)

Re: Élection Fondation OSM

Brice MALLET-3
Le 22/11/2020 à 15:44, Vincent Bergeot a écrit :
> oui il y a un problème
> Cela se confirme !

Pour ma part, j'ai demandé de basculer du statut membre cotisant à celui
de "Active Contributor Membership" ; après qq échanges, il semble que
cela a été pris en compte mais y a t'il un moyen de consulter la liste
des adhérents et ainsi s'assurer de sa bonne inscription ?