ID depuis Osmose

Guilhem Bonnefille
Bonjour,

Contributeur occasionnel à tendance micro-mapping, j'utilise quasi
exclusivement l'éditeur intégré à OSM (ID il me semble). Ce matin,
j'ai jeté un oeil à Osmose et j'ai voulu corriger quelques infos. Je
n'ai pas su trouver comment ouvrir ID (ou plus simplement le site
officiel) directement depuis Osmose.

A mon avis, un petit lien "Jump to OSM" serait très pratique pour les
contributeurs ne souhaitant pas utiliser JOSM.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: [hidden email] MSN: [hidden email]
-=- mailto:[hidden email]
-=- http://nathguil.free.fr/

Re: ID depuis Osmose

cquest
Le lien "potlatch" est en fait un lien générique qui correspond à l'édition avec le choix par défaut définit dans ton profil OSM.
Il devrait te donner accès direct à iD depuis osmose.

Le 9 août 2014 10:04, Guilhem Bonnefille <[hidden email]> a écrit :
[...]

Frédéric Rodrigo-2
Le 09/08/2014 10:21, Christian Quest a écrit :
> Le lien "potlatch" est en fait un lien générique qui correspond à
> l'édition avec le choix par défaut définit dans ton profil OSM.
> Il devrait te donner accès direct à iD depuis osmose.

J'ai modifié, prochainement disponible sur vos écrans.

Frédéric.

Re: ID depuis Osmose

Guilhem Bonnefille
Bonjour,

Le 9 août 2014 10:31, Frédéric Rodrigo <[hidden email]> a écrit :

> J'ai modifié, prochainement disponible sur vos écrans.

Merci pour votre réactivité. J'ai compris mon erreur : je cherchais ce
fameux lien dans la barre de menu, à coté de "Export", alors qu'il est
dans la bulle de chaque "bug".

Merci encore.