Les maternités ?

Mathias Vadot
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le tag correspondant aux maternités sur les différentes pages du wiki.
Sur Paris j'ai bien trouvé une maternité mais non taggué... des idées ? Mathias

Garanti sans virus. www.avast.com

Re: Les maternités ?

althio
mes premières idées c'est :

healthcare:speciality=maternity
healthcare:speciality=gynaecology
healthcare:speciality=obstetrics
(soi-disant, healthcare:speciality=gynaecology, ça fait les 2... Gynécologie—obstétrique, mais bon, on peut détailler, un, l'autre, ou les deux, il me semble)
(because dans la base FINESS => [03] Gynécologie, obstétrique, néonatologie, réanimation néonatale)

et mon idée suivante c'est :
amenity=hospital | clinic | doctors
+ healthcare:speciality=gynaecology;obstetrics;maternity

mes idées d'après, c'est qu'on aurait bien besoin d'un projet dédié ou d'une analyse Osmose si ça peut être proposé à l'intégration :)

-- althio

On Tue, 12 Mar 2019 at 09:31, Mathias Vadot <[hidden email]> wrote:
[...]

OSMDoudou
Pas certain...

amenity=hospital + healthcare=maternity ?