Mayotte : commune de Dembeni

Il semblerait que la commune de Dembeni n'apparaisse plus…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dembeni_(Mayotte)

Un(e) pro des communes pourrait jeter un œil SVP ?

En fait je ne sais même pas si le nœud a disparu ou s'il n'a jamaisexisté…
Quant à le (re)placer…

@+
Steph

Re: Mayotte : commune de Dembeni

Bibi

Corrigé : il manquait un centre à la relation :

https://www.openstreetmap.org/node/6334146086#map=14/-12.8453/45.1802

Le 12/03/2019 à 18:12, Waxy via Talk-fr - [hidden email] a écrit :
Salut,

[...]

Jérôme Amagat

Le mar. 12 mars 2019 à 21:47, <[hidden email]> a écrit :

Corrigé : il manquait un centre à la relation :

c'est pas un centre, c'est un node pour représenter la ville (ou village) de Dembeni. Et il faudrait placer ce node dans le centre de la ville.
La relation représente la commune et le node la ville qui ne sont pas les mêmes choses, d’ailleurs il y a un autre village dans la commune "Hajangoua" d’après osm
et d’après wikipedia il y a aussi d'autres villages qu'il faudrait ajouter à osm. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dembeni_(Mayotte)
Je connais pas donc difficile à faire pour moi.