Mise à jour du rendu "hydro"

cquest
J'ai mis à jour hier soir les données de la couche "Hydro" qui combinent la BD Carthage (un peu ancienne maintenant) et la couche hydro de la BD Topo (en licence ouverte depuis déjà quelque temps).

En bleu: source BD Carthage
En Mauve: source BD Topo Hydro (octobre 2018)

Re: Mise à jour du rendu "hydro"

Antoine Riche-2

Superbe !

Il semble y avoir un problème d'encodage sur les noms, par exemple "rivière de germaine" ici : https://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=49.76143&lon=3.03909&layers=00B000000FTFFFF

Antoine.

Le 10/01/2019 à 09:28, Christian Quest a écrit :
[...]

François Lacombe-2
Merci Christian, ce rendu est super utile.

Comme je vois les réservoirs visibles sur la carte, il faudrait que je fasse des demandes d'opendata à tous les services de l'eau pour avoir plus d'infos.
Est-ce que c'est facile de faire une extraction de ces points depuis la BD Carthage ?
Quels sont les attributs disponibles ?

Bonne soirée

François

Le jeu. 10 janv. 2019 à 09:29, Christian Quest <[hidden email]> a écrit :
[...]

Dans la couche hydro de la BD Topo, il y a une table reservoir_eau et une table point_eau

Quasiment aucune info à part la nature de l'objet et un id: réservoir (45526), chateau d'eau (11798) , source (48798), source captée (13381), fontaine (29063), station de pompage (19259), citerne (6803) et autre (31056)

Au total il y a pas loin de 200.000 objets.

Dans la BD Carthage (plus ancienne), il y a plus d'infos: toponyme, cote
- reservoirs: 36126
- château d'eau: 12028
- station de pompage: 11006
- station de traitement: 8944

Bref... jette un oeil sur les docs et les données ;)

Le ven. 11 janv. 2019 à 21:10, François Lacombe <[hidden email]> a écrit :
[...]

althio
Outre le bleu et le mauve, je vois aussi des ponctuels orange,
typiquement des châteaux d'eau, réservoirs, stations de traitement ou
pompage...

Au passage, les libellés sont parfois abrégés (en fonction du zoom),
parfois comportent des erreurs du genre encodage de caractères.

ex : RÄ©servoir ; Réserv. ; ChÄ¢teau d'eau ; Ch. Eau

--
Benoît