Mulhouse, un vignoble ?

Muselaar
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il remarqué cette étrangeté, qui date de quelques
semaines, mais que je n'avais pas comprise jusqu'ici. Cela provoque
l'affichage en vert de tout Mulhouse, ville que je ne connais pas plus
que ça, et ça m'intriguait :

Si quelqu'un peut réparer, je pense que ça serait une vraie B.A. Moi, je
ne comprends pas trop, je subodore la blague, mais je ne suis pas
capable de comprendre si c'en est une, ou seulement une mauvaise
manipulation d'un débutant.

Muselaar

Re: Mulhouse, un vignoble ?

George Kaplan
Bonjour,

C’est un contributeur qui a, sans doute par erreur, ajouté les mêmes tags que le chemin inner à la relation multi polygon. J’ai modifié la relation pour revenir à landuse=residential et type=multipolygon.

George Kaplan