Numéro de tuile ?

Hélène PETIT
C'est quoi le truc pour connaître le numéro d'une tuile affichée dans
OpenStreetMAp.org ?

Merci !

Re: Numéro de tuile ?

marc marc
dans FF : F12, console réseau, rafraichir la page, tu as alors la liste
des urls de toute les tuiles.

sinon perso je charge l'endroit dans josm, tu actives le fond de carte
osm.org, clic droit, info sur la tuile

Le 14. 09. 18 à 10:27, Hélène PETIT a écrit :
> C'est quoi le truc pour connaître le numéro d'une tuile affichée dans
> OpenStreetMAp.org ?

Re: Numéro de tuile ?

Bibi
Autre possibilité : https://tile-b.openstreetmap.fr/
click droit, la partie variable de l'url c'est la même que celle que tu cherches.

Jean-Yvon

Gesendet: Freitag, 14. September 2018 um 10:36 Uhr
Von: "marc marc - [hidden email]" <osm.sanspourriel.9723944ef6.marc_marc_irc#[hidden email]>
An: "[hidden email]" <[hidden email]>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] Numéro de tuile ?
> [...]

Le 14. 09. 18 à 10:27, Hélène PETIT a écrit :
> C'est quoi le truc pour connaître le numéro d'une tuile affichée dans

Re: Numéro de tuile ?

Hélène PETIT
Merci !

Le 14/09/2018 à 10:36, marc marc a écrit :

> dans FF : F12, console réseau, rafraichir la page, tu as alors la liste
> des urls de toute les tuiles.
>
> sinon perso je charge l'endroit dans josm, tu actives le fond de carte
> osm.org, clic droit, info sur la tuile

Re: Numéro de tuile ?

Rpnpif
Le 14 septembre 2018, marc marc a écrit :

> dans FF : F12, console réseau, rafraichir la page, tu as alors la liste
> des urls de toute les tuiles.

Console réseau,puis cliquer sur le bouton Images.

--
Alain Rpnpif