Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Shohreh
Bonjour

Comme cette boutique de vélo* a fermé en 2013, je l'ai supprimée de la base il y a plusieurs semaines mais je m'aperçois qu'elle s'affiche encore dans le rendu OSM mais ne s'y trouve pas quand je passe en mode Édition avec Id:

http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.84734&mlon=2.23485#map=19/48.84734/2.23485

Quelqu'un sait ce qui se passe?

Merci.

* Des cycles et des vies 12 rue des Menus, 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Bruno
Le 17/02/2015 20:24, Shohreh a écrit :

> [...]
>
> Quelqu'un sait ce qui se passe?
>
> Merci.
>
> * Des cycles et des vies 12 rue des Menus, 92100 Boulogne-Billancourt

Je trouve bien le magasin avec ID ou avec "requête sur les objets"
Il a été modifié par toi même il y a 4 mois avec le commentaire qu'il ne
semble plus exister.

Bruno.

Re: Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

cquest
C'est ici... http://www.openstreetmap.org/node/1301816361

Le 17/02/2015 23:43, Christian Quest a écrit :

> C'est ici... http://www.openstreetmap.org/node/1301816361

Ha oui, mais non. Vous avez retiré le nom, vous n'avez pas retirer
l'attibut qui indique qu'un magasin de vélo est présent ici.

Retirer le nom ne "supprime" pas le point.

Re: Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Shohreh
Merci. J'ai dû faire une fausse manip.

A priori, c'est bon maintenant.

Re: Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Shohreh
Invisible en zoom 17, visible en zoom 16…
http://www.openstreetmap.org/#map=16/48.8458/2.2379&layers=C

"Plastichke - Un coup je t'vois, un coup j'te vois pas"
www.dailymotion.com/video/xb32p1

Le 20/02/2015 02:31, Shohreh a écrit :
> Invisible en zoom 17, visible en zoom 16…
> http://www.openstreetmap.org/#map=16/48.8458/2.2379&layers=C

Il faut laisser le temps au temps...

Re: Objet affiché dans rendu OSM mais n'est plus dans la base depuis des semaines?

Shohreh
C'est bon.

<gotlib>OCM, c'est comme le pot-au-feu, c'est meilleur à chaque fois.</gotlib>