OpenInfraMap - suggestion

Je ne sais pas si les contributeur a OpenInfraMap sont également sur
cette liste, mais Il serait intéressant de modulé l'opacité des données,
car les données "Oil & Gaz" étant d'une couleur très clair, il est pas
facile de les visualiser.

Re: OpenInfraMap - suggestion

Jérôme Seigneuret-3
Salut,
On est partout ;-)
Nous plus sérieusement c'est Russ Garrett qu'il faut voir pour cette partie

Pour le contacter

Le lun. 12 août 2019 à 16:31, David Crochet <[hidden email]> a écrit :
Bonjour

[...]

Francois Gouget
On Mon, 12 Aug 2019, David Crochet wrote:

> [...]
> cette liste, mais Il serait intéressant de modulé l'opacité des données,
> car les données "Oil & Gaz" étant d'une couleur très clair, il est pas

Si je peux aussi me permettre une suggestion, ce serait vraiment
pratique pour s'y retrouver d'avoir le nom de 3 où 4 villes dans le fond
de carte à chaque niveau de zoom.

Par exemple à l'heure actuelle typiquement les seuls éléments qui ont un
nom sont les postes électriques comme ceux de Asnière-sur-Nouère et
Fléac. Mais ce n'est pas très parlant (à part peut-être pour les gens du
coin) et avoir un label "Angoulème" là où se trouve la grande ville
proche permettrait tout de suite de savoir qu'il s'agit de sa banlieue.

Il y a aussi un problème avec les liens vers les noeuds OpenStreetMap
(mais je suppose qu'il s'agit d'un problème déjà connu).
Par exemple :
    https://www.openstreetmap.org/way/1399460508
vs. https://openstreetmap.org/node/1399460508

--
Francois Gouget <[hidden email]>              http://fgouget.free.fr/
                            1 + e ^ ( i * pi ) = 0

Re: OpenInfraMap - suggestion

François Lacombe-2
Bonsoir,

Très bonne idée que ces messages, merci pour vos retours.
Effectivement, Russ est le seul à maintenir le code du style comme de l'import des données OSM.
Un (gros) rechargement est nécessaire pour prendre en compte de nouvelles clés, j'espère qu'il y parviendra prochainement.

J'ai créé une issue sur le githib pour les mauvais liens, je pensais que le problème était déjà connu

Il ne faut pas hésiter à en créer d'autres au besoin

François