Organisation 10 ans OSM

Simon Miniou
Bonjour,

venant lundi soir, je me posais la question s'il y avait d'autres personnes partant de la région "est" (est de Paris) pour faire du covoiturage.

Perso je partirais de Vitry-le-François soit en voiture soit en train.

Et il y a t'il aussi des possibilités de dormir sur Paris si transport trop galère?

Bonne journée,
Simon

ps: je peux donner mon mail et mon 06 sur MP. Pseudo OSM : Simon M

Re: Organisation 10 ans OSM

Shohreh
Bonjour

Je ne pouvais malheureusement pas venir hier soir pour l'anniversaire des dix ans d'OSM.
http://www.openstreetmap.fr/10ans

Des interventions ont-elles été enregistrées?

Merci.

Re: Organisation 10 ans OSM

cquest
En principe oui, je vais passer au NUMA pour récupérer les fichiers...

Le plus actif (hardcore) est la mailing list talk-fr

Le forum est plus calme et plus destiné à l'accompagnement des nouveaux contributeurs qui seraient rapidement rebutés par le rythme soutenu de talk-fr

Le 9 septembre 2014 10:45, Shohreh <[hidden email]> a écrit :
[...]

PS : quelle est le canal le plus actif : la mailing list FR d'OSM via Nabble
(http://gis.19327.n5.nabble.com/France-f5380434.html), ou le forum web
(http://forum.openstreetmap.fr)?