Osmose.... tag "postal_code"

Jacques Lavignotte
Bonjour,

j'essaye de comprendre Osmose...

Ces erreurs me reviennent, l'une au moins sur un de mes tags mais plein
d'autres.

Je ne sais pas quoi faire sur :

  admin_level 8 without tag "postal_code"

dans :

relation 140258 analyse1 analyse2 josm iD edit
addr:postcode = 86550
admin_level = 8
boundary = administrative
name = Mignaloux-Beauvoir
ref:INSEE = 86157

source:addr:postcode = source of postcode is from osm nodes

type = boundary
wikidata = Q1436018
wikipedia = fr:Mignaloux-Beauvoir

et plein d'autres...

Merci,

J.

--
GnuPg : C8F5B1E3 Because privacy matters.

Re: Osmose.... tag "postal_code"

c'est évident quand tu as compris la subtilité. Le message de Fred est plus clair maintenant... visiblement pas assez.

Avant tu galères ;-).

Il ne faut pas addr:postcode = 86550 (qui est réservé aux adresses) mais postal_code=86550

Au besoin tu mets aussi source:postal_code en lieu et place de source:addr:postcode.

Le 28/08/2019 à 11:37, Jacques Lavignotte - [hidden email] a écrit :
[...]

Frédéric Rodrigo-2
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:postal_code