Osmose ?

Vincent Bergeot
Bonjour,
souci avec osmose ou maintenance ?

Je n'obtiens que le magnifique "it works !" :D

Vincent Bergeot

Re: Osmose ?

Jocelyn Jaubert
Le 26/04/2014 15:43, Vincent Bergeot a écrit :
> Bonjour,
> souci avec osmose ou maintenance ?
>
> Je n'obtiens que le magnifique "it works !" :D

Désolé pour la maintenance :)

Ça marche maintenant: j'ai dû reconfigurer osmose après avoir installé un
nouveau certificat ssl sur https://osmose.openstreetmap.fr.

--
Jocelyn

Re: Osmose ?

verdy_p
Apparemment Osmose a toujours un problème, il m'affiche des tas de bulles "error", et visiblement n'est pas connecté à la base si on lui demande une analyse, il n'a que les données dans son cache, obsolètes.

Le 2014-04-26 15:57, Jocelyn Jaubert a écrit :

> Désolé pour la maintenance :)

c'est vrai, quelle honte, osez faire de la maintenance bénévole !!!
Sérieusement parlant, merci beaucoup pour osmose !

> Ça marche maintenant: j'ai dû reconfigurer osmose après avoir installé
> un
> nouveau certificat ssl sur https://osmose.openstreetmap.fr.

je découvre avec plaisir les fix en ligne avec le tag fix:chair :)
Un bon moyen d'apprendre !

Encore merci, bonne nouvelle que cela soit de la maintenance et non un
souci !

Belle journée

--

Vincent Bergeot