Parking vélo dans un parking sous-terrain

Parking vélo dans un parking sous-terrain

Florimond Berthoux
Bonjour,

Comment cartographier un parking vélo dans un parking sous-terrain ?

Je vois deux possibilités, soit le parking sous-terrain n'est modélisé que par un nœud alors j'ajouterais les tags:
amenity=parking
parking=underground
bicycle=yes
capacity:bicycle=XX

Soit le parking sous-terrain est cartographié par une relation de différents éléments. Dans ce cas je rajouterais un nœud amenity=bicycle_parking.

(Cette question rentre en résonance avec le problème du parking moto-vélo)

Cordialement.

--
Florimond Berthoux

Re: Parking vélo dans un parking sous-terrain

marc marc
Le 03. 10. 18 à 13:35, Florimond Berthoux a écrit :
> [...]

> Je vois deux possibilités, soit le parking sous-terrain n'est modélisé
> que par un nœud alors j'ajouterais les tags:

cela me semble le plus raisonnable/utilisable pour un parking souterrain

> Soit le parking sous-terrain est cartographié par une relation de
> différents éléments. Dans ce cas je rajouterais un nœud
> amenity=bicycle_parking.

mais comme cette relation n'est utilisé par (quasi ?) personne,
j'ajouterai un location=underground sur le nœud histoire
de rendre l'information utilisable.

Re: Parking vélo dans un parking sous-terrain

djakk
Bonne idées Florimond ! :)

djakk