Persistance de signalement osmose après correction.

Persistance de signalement osmose après correction.

Il y a quelques temps j'ai ajouté le no SIRET sur un établissement que
j'avais ajouté il y a quelques années:
https://www.openstreetmap.org/node/3518152061

Mais le signalement persiste dans osmose.
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=xxxx&source=414636&zoom=18&lat=43.556722&lon=1.373532&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

Est-ce parce que le nœud est a plus de 30 mètres du signalement ?

Cordialement
Balaitous

Re: Persistance de signalement osmose après correction.

Frédéric Rodrigo-2
Le SIRET n'est pas utilisé pour le rapprochement, sinon ça signalerait
tous les établissements sans SIRET.
Même si le SIRET existe c'est la distance qui est prise en compte.
Ça mériterait une évolution dans Osmose.