Personnes intéressées pour organiser une mapping party à Villeurbanne (69)

Personnes intéressées pour organiser une mapping party à Villeurbanne (69)

Frédéric Bonifas
Bonjour,

Le responsable multimédia à la médiathèque du Rize à Villeurbanne
souhaite organiser une mapping party un samedi en novembre 2012 Pour
le contexte :

"En effet, nous programmons actuellement travail autour du quartier St
Jean à Villeurbanne. Nous allons créer un webdocumentaire, qui devrait
être fini en octobre 2012, et qui permettra de lancer un temps fort à
la fois sur le quartier et sur les nouveaux modes d'expressions
journalistiques (octobre à décembre 2012). Nous développerons
également une offre d'ateliers, de conférences autour de la vie dans
ce quartier et de l'expression numérique.
[...] je prévois d'intégrer une journée OpenStreetMap dans le cadre de
ce temps fort. Les buts sont multiples :
- proposer un nouvel axe de découverte du quartier, en référençant les
routes, les rues et les POI
- donner une plus grande visibilité à ce projet que je trouve
personnellement très intéressant, ainsi qu'à sa communauté."

Je n'habite plus autour de Lyon et suis très incertain sur ma
disponibilité en novembre. Si quelqu'un est intéressé pour aider la
médiathèque du Rize à organiser cet événement, contactez-moi en privé
et je vous transmettrai les coordonnées.

Bonne soirée

Frédéric

Re : Personnes intéressées pour organiser une mapping party à Villeurbanne (69)

Otourly Wiki
Bonjour,
C'est intéressant, je rajoute la liste lyon en copie.

Florian Farge aka Otourly
Sur les projets wikimédiens et l'Association française, OSM, et sur MOVIM
Socio di Wikimedia Italia