Présentation

Luc Novales
Bonjour,

Utilisateur et promoteur de logiciels libres depuis plusieurs années,
j'avais participé à une cartopartie à l'association Toulibre à mais
c'est à l'aide d'OsmAnd+ et la facilité d'utilisation du plugin de
contribution que je commence à ajouter et corriger des POI.

Je suis dans le Muretain et je me rattache au groupe local de Toulouse.

Ma marotte en ce moment c'est les heures d'ouverture et je viens de
trouver dans les archives la réponse à une question que j'aurais pu vous
poser.

Bonne journée,

Luc.