Problème Umap - Tile.openstreetmap rendu BANO sous firefox

Problème Umap - Tile.openstreetmap rendu BANO sous firefox

Simon Miniou
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai un souci sur les cartes d'umap et sur http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html sous Mozilla (version 46) ;

Il m'est impossible de me déplacer dans la carte une fois un zoom/de-zoom effectué comme ci les tuiles ne se chargeaient pas.

est ce que ce problème aurait déjà été remonté? problème serveur ou autre?

Merci,
Simon

Re: Problème Umap - Tile.openstreetmap rendu BANO sous firefox

cquest
Pas de problème avec Firefox 44 pour moi.

La 46 est encore en 46.0a2... donc pas encore stable. Il y avait un autre bug lié à leaflet il y a peu dans une unstable... tu es un peu trop en "bleeding edge" ;)