Problème de calage Ortho IGN et borne géodésique

Problème de calage Ortho IGN et borne géodésique

Jérôme Seigneuret-3
Bonjour,
J'ai un problème sur l'ortho qui semble ne pas être calé correctement pourtant les données GPS n'ont pas l'être mauvaise. C'est peut être les borne qui ne sont pas correctement calé.

Vous en pensez quoi ?

Site:
Villiers-le-Bâcle I

Re: Problème de calage Ortho IGN et borne géodésique

StephaneP
Hello !

Le poteau électrique a été changé depuis la dernière visite de l'Ign. Ces repères n'existent certainement plus sur le terrain.
Ca se voit bien lorsqu'on regarde le type du support sur le fiche Ign, et sur cette photo Mapillary :

Je pense que tu peux faire remonter l'info au service géodésie.

Stf