Projet poteaux électriques (erreur: 502 Bad gateway)

Projet poteaux électriques (erreur: 502 Bad gateway)

Philippe Verdy
La page de projet:

https://enedis.openstreetmap.fr/projects/2021-01_poteaux

a un lien inopérant sur son bouton "Contribuer" cela va sur:

qui affiche "502 Bad gateway" (sans doute une mauvaise configuration du nom de sous-domaine dans les DNS d'openstreetmap.fr, ou un proxy mal configuré, ou un pare-feu entre le proxy et le site final qui n'autorise pas la connexion aux visiteurs depuis le web, ou une mauvaise clé d'autorisation de requête faite par le proxy vers le site final)

Re: Projet poteaux électriques (erreur: 502 Bad gateway)

Ludovic Hirlimann-3
On 1/20/21 1:38 PM, Philippe Verdy wrote:
[...]

Je confimr pour les postes electrique depuis freeadsl/orange mobile.

ça fait une heure a peut près que c'est en 502

Ludovic

Re: Projet poteaux électriques (erreur: 502 Bad gateway)

François Lacombe-2
Bonjour à vous

Merci pour votre réactivité, c'est rétabli.
Il y a un problème de stabilité de node que je n'ai pas encore complètement cerné.

François

Le mer. 20 janv. 2021 à 15:43, Philippe Verdy <[hidden email]> a écrit :
[...]

A ce sujet la page wiki indiquée dans le projet pour le documenter:

contient encore un lien vers ITO Map (lien rompu, "page not found"), sous la carte d'illustration en tête de l'article, à remplacer donc par un lien vers le nouveau rendu français "Volta"...