Relation multiple avec nom unique

Jérôme Seigneuret-3
Bonjour,

J'ai revu les domaines forestiers de Meudon et Versailles

J'ai tenté de faire une relation unique mais ça ne passe pas...

Impossible pour la carto d'identier proprement quelle parties inner et dans quel outer et j'ai l'impression qu'il prend le plus gros par défaut.

ducoup pour le domaine de Versailles wikidata=Q3078971

J'ai laissé les éléments décomposés

Groupe de modifications :68328081

Le problème ne concerne peut-être que le rendu OSM.org... Certaines partie en inclusion se retrouve avec des bois...

Je ne touche plus au landuse de la zone pour faire un reverter au besoin

Jérôme