Réseau de transport et MobiBreizh

mga_geo
Bonsoir à tous,
J'essaye d'accéder aux données du réseau de Saint-Malo via le service
MobiBreizh.
Cela parle de navitia, j'ai donc créé un compte mais je n'accède pas à grand
chose.
Quelqu'un a déjà utilisé ?

Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html

Re: Réseau de transport et MobiBreizh

nlehuby

Hello,

L'API navitia pour mobibreizh est ouverte, mais les données qu'elle utilise ne le sont pas : tu peux donc utiliser le webservice navitia pour explorer le réseau (afficher les arrêts autour d'un lieu, ou les lignes qui passent à un arrêt) ou pour des fonctionnalités plus classiques type calcul d'itinéraire ou prochains passages. Par contre, tu ne peux pas accéder aux données brutes.
La doc du webservice : doc.navitia.io.
L'équipe navitia fait du support sur IRC (chan #navitia sur freenode) ou sur le googlegroup https://groups.google.com/forum/#!forum/navitia

nlehuby