Réunion contributeurs Toulouse ?

overflorian
Salut Toulouse,
Depuis la dernière fois où j'ai revu quelques contributeurs à Capitole du Libre je me sens un peu seul dans mon coin :P

On se fait une soirée bière contribution OSM un de ces 4 ?
Votre date sera la mienne et votre endroit également.
Quelqu'un a un bar préféré pas loin d'un métro ?
Que diriez-vous du mardi 20 janvier à 19h par exemple ?

Je suis sur Colomiers s'il y en a qui veulent covoiturer ...

--

Florian Lainez

@overflorian

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

orhygine
Bonne idée et ok pour la date.

Christophe aka orhygine

Le 6 janvier 2015 14:21, Florian LAINEZ <[hidden email]> a écrit :
[...]

Christophe aka orhygine | http://orhyginal.free.fr |

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

Sébastien Dinot
Florian LAINEZ a écrit :
> On se fait une soirée bière contribution OSM un de ces 4 ?

Excellente idée !

> Que diriez-vous du mardi 20 janvier à 19h par exemple ?

Le jour et l'heure ne m'arrangent pas trop mais vous pourrez commencer
sans moi. :)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, [hidden email]
http://sebastien.dinot.free.fr/

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

mides.map
Bonne idée !

La date et l'heure sont notés, j'espère pouvoir me joindre à vous.

Michel/Mides

Le 6 janvier 2015 21:48, Sébastien Dinot <[hidden email]> a écrit :
Florian LAINEZ a écrit :
> [...]

> Que diriez-vous du mardi 20 janvier à 19h par exemple ?

Le jour et l'heure ne m'arrangent pas trop mais vous pourrez commencer

Frédéric Bonifas
Je serai présent aussi !

Fred

[...]

+33672652807 skype:fredericbonifas

Frédéric Bonifas a écrit :
> Je serai présent aussi !

Cool, nous sommes donc au moins quatre sur la région. :)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, [hidden email]
http://sebastien.dinot.free.fr/

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

lenny.libre
Désolé, je ne pourrais pas venir
Cordialement
Lenny

Le 11/01/2015 23:09, Sébastien Dinot a écrit :
> Cool, nous sommes donc au moins quatre sur la région. :)
>
> Sébastien

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

overflorian

Bonjour les toulousains,
Je suis content que certains d'entre vous puisse se libérer demain. Pour les autres ce n'est que partie remise :)

Quelqu'un a une suggestion de lieu ?

Frédéric Bonifas a écrit :
Je serai présent aussi !
Cool, nous sommes donc au moins quatre sur la région. :)

Sébastien

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

Laurent GUERBY
On Mon, 2015-01-19 at 21:08 +0100, Florian LAINEZ wrote:
> Bonjour les toulousains,
> Je suis content que certains d'entre vous puisse se libérer demain.
> Pour les autres ce n'est que partie remise :)
>
> Quelqu'un a une suggestion de lieu ?

Bonsoir,

Si quasi tout le monde est en voiture vous pouvez venir squatter
pendant/avant le repas/glou hebdomadaire des toulousains de
tetaneutral.net (internet libre) :

http://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2015-January/000204.html
<<
Nous organisons un repas convivial tetaneutral.net ouvert à tou(te)s
au restaurant « la Paniolade », 146 bd Suisse (31200 Toulouse)
le **Mardi** 20 janvier 2015 à partir de 20h30 et jusque vers 22h30.

Ca ouvre a 19h, il y a une biere toute simple a la pression,
plein de place et pas besoin de reserver (on fait de 4 a 20 personnes
selon les soir sans prevenir), c'est direct rocade sortie 31 b ou pont
jumeaux, facile de se garer (et 15mn a pied de metro canal du midi et
nougaro, station vélo 62 boulevard de Suisse a 3 minutes a pied).

On a commencé a jouer avec umap/leaflet pour faire
nos cartes d'antennes tetaneutral.net donc on a des sujets
en commun :).

Sincèrement,

Laurent
tel 06 43 09 45 15

Florian LAINEZ a écrit :
> Je suis content que certains d'entre vous puisse se libérer demain.
> Pour les autres ce n'est que partie remise :)

Honte à moi, je n'avais pas détecté la collision de date entre cette
proposition et une obligation professionnelle à laquelle je dois donner
la priorité. La rencontre se fera donc sans moi, j'en suis sincèrement
navré. :(

Suivant l'heure et le lieu retenus, j'essaierai quand même de passer
vous dire bonjour avant de me rendre à mon rendez-vous.

Sébastien, penaud.

--
Sébastien Dinot, [hidden email]
http://sebastien.dinot.free.fr/

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

overflorian

Merci les gars du Tetaneutral ! Perso cela me convient tout à fait. On se retrouve donc à la Paniolade à 19h.

Comme je disais je peux covoiturer depuis l'Ouest de Toulouse, n'hésitez pas à m'appeler (mon num est dans ma signature).

Dommage Seb, j'espère te croiser tout de même.
À tout à l'heure

On Tue, 2015-01-20 at 11:49 +0100, Florian LAINEZ wrote:
> Merci les gars du Tetaneutral ! Perso cela me convient tout à fait. On
> se retrouve donc à la Paniolade à 19h.

Bonjour,

Merci d'être passé :). N'hesitez pas a me contacter pour
concretiser quelques projets dont nous avons discuté.

Le prochain repas hebdomadaire du libre toulousain est le QJELT
http://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2015-January/000207.html
mardi 27 en centre ville (inscription necessaire pour logistique)

Sincèrement,

Laurent

Re: Réunion contributeurs Toulouse ?

overflorian
Merci Laurent, c'était très sympa. J'écris un mail à [hidden email] pour approfondir les sujets abordés.
Cordialement

Le 23 janvier 2015 10:57, Laurent GUERBY <[hidden email]> a écrit :
> [...]

http://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2015-January/000207.html
mardi 27 en centre ville (inscription necessaire pour logistique)

La prochaine occasion est en centre ville mardi 10 fevrier
au soir dans le lieu dont je vous ai parle :

http://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2015-February/000210.html

Sincerement,

Laurent