Réunion du bureau de l'OSMF ce jeudi 21h (heure de Londres)

Réunion du bureau de l'OSMF ce jeudi 21h (heure de Londres)

severin
Bonjour à tous,

Le bureau de la Fondation se réunit ce soir, après avoir dû repousser d'une semaine la réunion qui devait avoir lieu jeudi dernier. Toujours sur Mumble (dektop) ou Plumble (Android). Je ne suis pas sûr de pouvoir y assister aujourd'hui.
Lien du brouillon des minutes qui servent d'agenda : https://wiki.osmfoundation.org/wiki/Board/Minutes/2018-05-24

Bien cordialement,

Séverin