Reverts et discussion avec un nouvel utilisateur

Reverts et discussion avec un nouvel utilisateur

Thomas Ruchin
Bonjour

Je viens de voir qu'un nouvel utilisateur a fait des modifications pas terribles dans la base.
https://www.openstreetmap.org/user/pierre-ogier%20urvoi/history#map=4/30.40/1.48
Est que qu'une personne qui a le temps pourrait le contacter et le cas échéant effectuer les reverts adéquats ?

Merci

T. Ruchin

Re: Reverts et discussion avec un nouvel utilisateur

Marc SIBERT
Le 16/01/2015 15:48, Thomas Ruchin a écrit :
[...]

Je prends contact, mais je revert m'a l'air indispensable. D'autres avis ?

A+

--
Marc Sibert

[...]

ça c'est fait, après discussion avec le contributeur, bien sur.

A+

--
Marc Sibert