Rouen - Pont Mathilde - j'ai un doute sur 3 voies

Rouen - Pont Mathilde - j'ai un doute sur 3 voies

david.crochet
Bonjour

Vous en pensez quoi de ces trois voies :

https://www.openstreetmap.org/way/188324016
https://www.openstreetmap.org/way/188324013
https://www.openstreetmap.org/way/44785324

ils se suivent et des étiquettes ne sont pas "homogènes"

Re: Rouen - Pont Mathilde - j'ai un doute sur 3 voies

acces=no sur le dernier est très bizarre

A noter que le pont à coté était en travaux donc j'invite vivement à voir avec des locaux. Un peu de Mapillary ou quelques photos serait l'idéal.

Les ruptures des niveaux highway=primary,secondary,tertiary est incompréhensible

Le problème s'étant au Sud de Rouen.

Le 9 novembre 2015 12:18, <[hidden email]> a écrit :
[...]

Plop76
[hidden email] a écrit :
> [...]
> https://www.openstreetmap.org/way/188324013
> https://www.openstreetmap.org/way/44785324
>
> ils se suivent et des étiquettes ne sont pas "homogènes"

ça manquait en effet de cohérence. J'y suis pas passé depuis quelques
mois, mais c'est une route normalement interdite uniquement aux
piétons. J'ai corrigé.

Re: Rouen - Pont Mathilde - j'ai un doute sur 3 voies

Plop76
Jérôme Seigneuret a exposé le 09/11/2015 :
> Bonjour,
>
> acces=no sur le dernier est très bizarre

C'était en effet bizarre, même s'il y avait motor_vehicule=yes :)

> Les ruptures des niveaux highway=primary,secondary,tertiary est
> incompréhensible

Le pont est lui-même une route pour automobile donc trunk (quoi que
dans le sens sud-nord je ne crois pas qu'il y ait le panneau) qui
permet de rejoindre soit un boulevard secondaire interdit aux poids
lourds (boulevard de l'europe) qui dessert rouen rive gauche, soit une
route principale qui permet de traverser tout Rouen par les quais d'est
en ouest.

Ce sont pas plutôt les nouvelles couleurs du rendu osm.org qui sont
incompréhensibles :) ? Tous ces dégradés de rouge/orange, j'ai du
mal...

> Le problème s'étant au Sud de Rouen.

C'est à dire ?