Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

PanierAvide-2
Bonjour à tous,

Le State of the Map mondial se déroule cette année à Heidelberg, ville
allemande assez proche de nos frontières. L'association OSM France
souhaite ainsi faciliter la venue de contributeurs français à
l'évènement. Plusieurs idées ont été émises pour y parvenir :

- Partager le transport depuis Paris pour converger vers Heidelberg
- Partager un hébergement sur place pour réduire les frais
- Prendre en charge les frais de transport/hébergement de contributeurs

Afin que nous puissions trouver les solutions répondant au mieux aux
attentes, j'ai ouvert un tableur partagé où vous pouvez indiquer si vous
prévoyez de vous rendre à l'évènement, et quels aspects vous
intéresseraient pour faciliter votre venue :

https://lite.framacalc.org/orga_fr_sotm_heidelberg

Je vous laisse y ajouter vos infos le plus rapidement possible (avant la
fin du mois) pour que nous puissions ensuite vous proposer une offre
mutualisée ou prise en charge dans la mesure du possible :-)

Cordialement.

--
Adrien P.

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

Julien djakk
Salut ! Avez-vous rempli le tableur partagé ? :)

Sinon, outre les Tesla (modèle "S" à 5 places et modèle "3" à 4 places), j'ai eu un contact d'un ami de mon frère qui loue des "9 places" à Paris, il fait un prix = 80€ la journée, kilométrage illimité. Mais c'est du diesel :(

@+
Julien "djakk"

Le lun. 17 juin 2019 à 19:05, Julien djakk <[hidden email]> a écrit :
[...]

Petite relance : n'oubliez pas de remplir le tableau dont le lien est
ci-dessous si vous vous rendez au State of the Map d'Heidelberg pour que
l'on trouve le meilleur coup de pouce que l'asso peut offrir ;-)

Cordialement,

Adrien P.

Le 17/06/2019 à 14:51, PanierAvide a écrit :

> [...]
> offre mutualisée ou prise en charge dans la mesure du possible :-)
>
> Cordialement.

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

Vincent Privat
Hello,
les tickets "early bird" à tarif réduit sont disponibles jusqu'au 21 juillet.
Je suis en train de regarder les différentes options:

Conference Tickets (Early Bird fee)
Community - Early Bird € 75.00
Regular (Business) - Early Bird € 180.00
Supporter (Business) - Early Bird € 700.00
Add-on: Social Event (for Guest) € 50.00
Add-on: Heidelberg Guided Tour € 15.00

Je ne comprends pas la précision "for Guest" du "social event"? En quoi ça consiste exactement ?

Vincent

Le ven. 28 juin 2019 à 08:49, PanierAvide <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

> [...]

> offre mutualisée ou prise en charge dans la mesure du possible :-)
>
> Cordialement.

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

À vérifier mais c'est sans doute si tu veux venir accompagné d'une personne qui ne participe pas au reste de la conférence.
Cordialement,
Adrien.Le 12 juil. 2019 7:41 PM, Vincent Privat <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Vincent

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

Christine Karch
Oui. C'est pour des personnes qui ne visite pas la conference.

Am 12. Juli 2019 19:57:41 MESZ schrieb PanierAvide <[hidden email]>:

> [...]
>si

>(avant

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

le moment il y a "Early Bird" chez SotM. Vous pouvez acheter les tickets
pour la communauté à EUR 75. Le prix régulier pour la communauté est EUR
120. Early Bird va se terminer le 21 juillet.

Christine

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

François Lacombe-2
Salut à tous,

Ca ne sera pas encore pour cette année me concernant.
D'autres contraintes me retiennent à Paris ce weekend là.
Je nettoie le framacalc des infos que j'avais pu y mettre.

Par contre je serai bien présent au Hackweekend d'Octobre, tel qu'abordé au SOTM-Fr.

Bon weekend !
François

Le ven. 19 juil. 2019 à 11:23, Christine Karch <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

Liozone
Oui merci pour le rappel !

Je suis inscrit.

Bonne journée

liozone

Le 19/07/2019 à 11:23, Christine Karch a écrit :

> [...]
> 120. Early Bird va se terminer le 21 juillet.
>
> Christine

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

Frédéric Rodrigo-2

Je pense qu'il est temps de s'organiser pour le sotm !

Pour l'instant il y a 18 personnes sur la liste et toutes sont partant
pour partager un logement.
Il était posé la question d'une participation éventuelle de l'asso aux
frais. C'est la cas ?

Le choix de logements pour beaucoup de monde à Heidelberg sur AirBnb est
assez limité.
https://www.airbnb.fr/s/Heidelberg--Allemagne/homes?refinement_paths%5B%5D=%2Fhomes&query=Heidelberg%2C%20Allemagne&search_type=filter_change&ne_lat=49.44515996013923&ne_lng=8.749412080078173&sw_lat=49.3505351128317&sw_lng=8.58393051269536&zoom=13&search_by_map=true&place_id=ChIJzdzMDgXBl0cR1zokRADq5u8&checkin=2019-09-20&checkout=2019-09-24&adults=10&s_tag=1IQRYSb2

De mon coté il faut que je commence à m'organiser.
Je peut participer à un covoiture partant de Paris, et faire un
Bordeaux-Paris en train. Pas de retour à prévoir pour moi.

Frédéric.

Le 28/06/2019 à 08:48, PanierAvide a écrit :

> [...]
>
> Cordialement,
>
> Adrien P.

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

un petit indication pour SotM à Heidelberg: la conférence est presque
complète ...

Á bientôt

Christine

Re: Sotm Heidelberg : on y va ensemble ?

ThomasG
Bonjour,

Pour info, suite à la relance de Frédéric et n'ayant pas eu l'impression que cela allait bougé, je me suis organisé de mon côté pour le logement et le déplacement.
Cela fait donc une réservation en moins à gérer.

Cordialement

Thomas Gratier

Le mer. 28 août 2019 à 16:23, Christine Karch <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

André Maroneze
Bonjour,

De mon côté, je me suis inscrit à SotM mais je ne pourrai plus y aller. J'ai envoyé un e-mail à l'organisation pour demander s'il était possible de transférer l'inscription (en tant que Community) à quelqu'un d'autre, mais on ne m'a jamais répondu.
Si quelqu'un ici sait s'il est possible de le faire, j'aimerais bien donner mon inscription à quelqu'un pour ne pas la gaspiller.

On Mon, Sep 2, 2019 at 4:51 PM Thomas Gratier <[hidden email]> wrote:
[...]

overflorian
Hello,
Je me réveille au dernier moment mais qui est-ce qui veut partager une chambre dans l'auberge de jeunesse à coté de la gare dont parlait Martin ?
2 lits simples dans une chambre, 55€ la nuit à diviser par 2.
j'y suis 3 nuits, du vendredi au lundi. j'y suis 3 nuits, du vendredi au lundi

Florian Lainez

@overflorian