Tag layer et Osmose

Simon Miniou
Bonjour,

si je résume ce que j'ai compris :
  • Il faut mettre le tag layer sur les ponts ou empilement particuliers
  • La valeur 0 est par défaut donc ne pas la mettre

dans ce cas l'erreur Osmose "Manque le tag layer aux alentours du pont" ne devrait-elle pas être revu ? ou expliqué différemment?

Simon

Re: Tag layer et Osmose

StephaneP
J'ai corrigé un certain nombre de ces erreurs, et depuis le message de
quelqu'un sur cette liste expliquant la différence entre tunnel et
pont, je pratique ainsi pour les croisement eau/highway :

S'il y a un tablier au niveau de la route/chemin alors c'est un pont
donc je ne touche pas au waterway, et j'ajoute bridge=yes + layer=1 au
morceau de highway concerné

S'il n'y a pas de tablier, alors c'est le waterway qui est modifié avec
tunnel=yes (ou tunnel=culvert) + layer= -1

Stf