Traiter des Walking Papers pour Walikale en RD Congo

Traiter des Walking Papers pour Walikale en RD Congo

Frédéric Bonifas
Bonjour à tous,

Au mois de février, le CICR a mis à disposition d'OSM des images
aériennes de la ville de Walikale en RD Congo. Les routes,
utilisations du sol et bâtiments ont été tracés à partir de cela :
http://osm.org/go/l1v~Pxkr--

Pour compléter ce travail, le CICR a demandé à ses équipes locales de
rapporter les informations manquantes, notamment les noms de rue et
POIs. Le résultat de leur travail est une série de Walking Papers à
traiter. Si vous êtes intéressé pour participer, les détails sont sur
le wiki : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Walikale

Les noms sont en français et il est donc intéressant que des
francophones traitent ces données pour éviter les mauvaises
interprétations.

Les uploads sont lents sur le site Walking Papers en ce moment, les
feuilles suivantes vont être disponibles ce week-end j'espère. Je
mettrai à jour la page wiki Walikale au fur et à mesure.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Fred

--
Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas

Re: Traiter des Walking Papers pour Walikale en RD Congo

aurélien BONDU
Salut Fred, j'ai traité le Walking Paper n°2(changeset n°11076850)
Dit moi si j'ai fait des erreurs @+
Aurélien

Le 23 mars 2012 18:35, Frédéric Bonifas <[hidden email]> a écrit :
[...]

Salut,

Oui ça me semble très bien. Deux petites remarques :
* Les noms peuvent être écrits en caractères minuscules, par exemple
Institut MAKYAMBI -> Institut Makyambi. Ils ont écrit en majuscules
pour que ce soit plus facile à lire.
* Les "cellules" ne sont pas délimitées exactement. Je me demande si
un point au centre de la zone qu'ils ont entourée ne serait pas
suffisant ?

Fred

Le 23 mars 2012 19:36, aurélien BONDU <[hidden email]> a écrit :

> [...]

Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas

Re: Traiter des Walking Papers pour Walikale en RD Congo

Pour les "cellules" j'ai hésité sur la manière de retranscrire. Serait il possible de demander sur la précision des limites de ces "cellules" aux rédacteurs de ces walkingpapapers?

Pour les noms en minuscules, je prend note et je corrige.

Aurélien

Frédéric Bonifas